Escapade en Provence le temps d’un week-end : le bon plan c’est le cadeau séjour !

Partir pour un week-end en Provence est un bon plan pour couple, famille ou même entre amis et collègues. Il est vivement sollicité de découvrir et voir par soi-même la beauté et la convivialité de cette ville vivace dans le sud de la France. On sera étonné de ne plus vouloir repartir et de revenir pour un séjour plus long. Pour faire plaisir à ses proches, leur offrir un box cadeau week-end sur les lieux sera inédit !

De quoi se compose un week-end tout compris ?

Dans l’optique d’offrir un box cadeau week-end en Provence, quelques points méritent de figurer dans le coffret voyage tout compris. Cela signifie d’abord que tout le déplacement sera pris en charge, c’est-à-dire le frais de déplacement aller et retour, l’hébergement, la nourriture, le moyen de locomotion sur place, les activités, etc. Les heureux élus n’auront donc pas à dépenser de leur poche sauf pour des nécessités personnelles. Ils profiteront de leur séjour pleinement, mais selon les organisations indiquées par le box cadeau week-end.

Pourquoi choisir un week-end en Provence ?

Provence rassemble de vieilles villes qui fascinent toujours les touristes. Elle se démarque par son environnement convivial, ses plages, ses activités au choix multiple et surtout par l’accueil chaleureux des habitants. C’est aussi l’un des endroits le plus en soleillé de France. Par ce fait, on peut s’y rendre en tenue légère sans devoir se charger de grandes valises le temps d’un week-end. Au fait, Provence se décline en deux facettes. D’une part, on s’y réfère en tant merveille cité par des célébrités telles que Van Gogh, Cézanne, etc. Ainsi, on peut y passer un séjour en s’enrichissant d’histoire. D’une autre part, on peut également voir le côté où habitent les artisans, les pêcheurs, les bergers, etc. Un coin à connaître absolument est Aix-en-Provence.

Les incontournables en Aix-en-Provence

Pour offrir un box cadeau week-end, la visite de Aix-en-Provence est à privilégier.  Certes, les activités y sont nombreuses et on peut y trouver des hébergements plus chaleureux susceptibles de plaire à tout le monde. Les suivants sont alors les incontournables de cette capitale du Calisson pour le temps d’un week-end. Il est à mettre au programme la balade sur le célèbre cours Mirabeau qui est les Champs-Elysées aixois. On peut aussi faire le tour de la montagne Sainte-Victoire et visiter la cathédrale Saint-Saveur. Enfin, il ne faut pas oublier de déguster les Calissons et la gastronomie aixoise.  Plusieurs autres activités encore sont à faire.

Besoin d’une location de voiture en Provence. Louez pas cher de particulier à particulier !
Réserver un hôtel en Provence : les bons plans pour trouver moins cher !